Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 299
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
25 novembre 2013

Emma lace scarf...

L'automne est bel et bien là, et même que l'hiver se pointe de plus en plus!! Alors, pour avoir bien chaud au cou mais avec quelque chose qui en jette (hein tant qu'à faire hé hé), j'ai crocheté un très joli modèle d'écharpe, dans un coloris qui, à mon grand étonnement, me plaît... Voyez plutôt...

SAM_8111

SAM_8117J

J'ai fait un très léger blocage, juste ce qu'il faut pour déployer la dentelle, parce que côté grandeur, elle était déjà bien longue comme j'aime!

SAM_8119

 

 

SAM_8120

 

Il m'aura fallu 5 pelotes et demi de 125m chacune (50% laine, 50% acrylique)coloris "bourgogne", crochet n°4.

SAM_8123

                                                   Explications ICI

6457684043_b3a905febb_o

 

 Je dois vous avouer que je ne savais pas si j'allais la garder pour moi, mais le sort en est jété maintenant, car je connais quelqu'un qui a flashé dessus, alors cette écharpe la rejoindra pour les fêtes de Noël, et moi, j'ai d'autres projets que je me réserve...

 

Et vous, vous êtes parées pour l'hiver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour. Dites moi selon le graphique. Il faut faire la partie centrale et ensuite faire les bords de chaque coté ? Est ce bien cela. <br /> <br /> Merci de votre renseignement. <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Isa
Répondre
M
j'adooooore!!!
Répondre
J
Tu es bien généreuse, car je l'aurais gardée cette belle écharpe. Sublime et ce rouge est à tomber !!! Bravo
Répondre
L
Comme elle est belle !!!
Répondre
M
Merci pour ton passage sur mon Esperluette<br /> <br /> Ton écharpe est très jolie<br /> <br /> A bientôt, Clara
Répondre
Publicité