Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 394
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
6 février 2014

Mitaines...

L'autre samedi, ma fille aînée de 12 ans me dit: 

"Tu sais ma copine Noëllie, et ben  quand elle a vu mes mitaines, elle m'a demandé où je les avais achetées, parce qu'elle les trouve trop classes! Alors je lui ai répondu que c'est toi qui les avais tricotées, et elle m'a répondu : nan, sans blague?

Et elle aimerait bien avoir les mêmes en noires..."

 

Ok, message reçu. Donc, moi, ni une ni deux, pour faire plaisir, je m'empare du seul noir qu'il me reste dans mes panières à laine, et me voilà partie pour deux mitaines "trop classes"!! Et le dimanche soir, c'était fait.

SAM_8668

SAM_8662

Un mélange de laine, mohair, alpaga et acrylique, aiguilles 4. Modèle maison.

SAM_8666

Avec le petit noeud évidemment, tout comme celles de ma fille...

SAM_8667

 

Le lundi matin à 6h30, ma fille me dit:

" Elles sont où les mitaines?

Là, elles sont prêtes!" que je réponds.

A peine le temps de faire des photos qu'elles les avait déjà mises dans son sac!

Et un merci maman non?

Fille ingrate va!!!

Résultat des courses: la copine était très contente et les a portées toute la journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies, belle attention, cela fait plaisir de voir que nos ouvrages sont appréciés surtout lorsqu'il s'agit de nos enfants!!
Répondre
L
Trop jolies, pas étonnant qu'elles aient du succès !!
Répondre
F
un beau cadeau qui fait plaisir à deux personnes! trop cool d’avoir une maman qui gâte les copines !<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
O
trop cool je connais ça avec ma grande <br /> <br /> ils sont toujours surpris que c'est du fais main les ados <br /> <br /> elles sont très belles
Répondre
F
Très mignonnes !
Répondre
Publicité