Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 394
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
14 février 2014

Cupcake hat...

En me baladant sur le net, je suis tombée sur un bonnet trop trop mignon, le cupcake hat ICI SUR RAVELRY.

Je l'ai tricoté, comme çà pour le plaisir!

SAM_8695

Par rapport au modèle original, j'ai préféré faire les rayures en blanc parce que je trouve que ça met plus en valeur le cupcake!

SAM_8696

SAM_8690

C'est rigolo avec cette cerise sur le gâteau! Un bonnet gourmand, qui change un peu du bonnet traditionnel et qui permet de finir les restes de pelotes! C'est bon çà!

Bon ben, qui n'en veut maintenant hein?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous donnez les explications de ce bonnet à croquer.<br /> <br /> D'avance merci
Répondre
J
Trop mignon !
Répondre
M
Oh très original, j'aime bien<br /> <br /> bonne journée, biosussssssssssssss
Répondre
B
Adorable!! je craque completement sur ton bonnet gourmand!!!
Répondre
O
c'est mignon
Répondre
Publicité