Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 358
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
23 février 2014

Echarpe ajourée...

Pour les toutes  premières douceurs printanières, où il ne faut pas trop se dévêtir, j'ai crocheté une jolie écharpe toute douce, mais ajourée pour ne pas avoir trop chaud et laisser passer l'air.

SAM_8750

SAM_8752

SAM_8751

J'ai utilisé du 100% mérino superwash trop trop doux et d'un beau bleu, que ma BS m'a offert. J'ai rajouté quelques fleurs pour apporter une touche plus gaie et printanière.

 

A très vite avec une "Belle Alliance"...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli et c est toujours de saison le cou bien au chaud
Répondre
M
tjours pratique d'avoir une écharpe à enfiler autour de son cou ! sympa toutes les petites fleurettes !! <br /> <br /> belle semaine !
Répondre
L
Elle est jolie comme tout! Idéal pour les matins un peu frais!
Répondre
M
Tu me donnes envie d'essayer d'en faire une !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> bises
Répondre
L
félicitations elle est très jolie !
Répondre
Publicité