Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 359
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
20 mars 2014

Gilet ajouré pour petite demoiselle du printemps...

 Aujourd'hui, c'est le printemps et une petite demoiselle fête son tout premier anniversaire!

Alors pour marquer le coup et aussi parce que ça me fait une bonne occasion de tricoter de la layette, (mes filles et mon fiston sont bien trop grands maintenant...) j'ai choisi le modèle n° 14 du catalogue n° 85 de 2013.

J'ai adoré les devants ajourés, c'est ce qui m'a attirée à vrai-dire, mais en revanche, pour ce qui est des manches, je les ai faites au point mousse au lieu du point liseuse indiqué, parce que je ne le trouvais pas particulièrement joli une fois tricoté. 

gilet ness2

J'ai utilisé  de la laine de baby alpaga avec un peu de nylon, en fil double, toute douce, dans un rose bien pétillant et en taille 2 ans.

gilet ness

 J'ai cousu une petite rose faite au crochet,  pour donner la petite touche printanière .

gilet ness6

 J'ai mis des boutons "pomme". Je n'en avais que 4 alors j'ai supprimé la dernière boutonnière.

gilet ness1

 

J'espère qu'il plaira et que sa destinataire passera une magnifique journée

 

Et vous avez vu ce soleil?

On est enfin sortis de cette période pluvieuse très longue et ennuyeuse, et on se régale du beau temps et de cette douce chaleur, mais la météo nous annonce du moins beau dès demain, j'espère que ça ne durera pas, zuuut !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit gilet tout mignon et bien pratique ! Bravo à toi !
Répondre
L
il est vraiment très mignon !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il est très joli, la demoiselle va être radieuse!
Répondre
O
très joli modèle <br /> <br /> c'est un joli cadeau avec cette couleur qui met bien en valeur le modèle <br /> <br /> bon week end
Répondre
J
trop beau est cette couleur "framboise" est à tomber ! je suis certaine que la destinatrice est déjà bien fière de porter ce magnifique gilet. <br /> <br /> Bisous Ness
Répondre
Publicité