Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 359
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
6 mai 2014

Couvre-vase au crochet...

Je ne sais pas pour vous, mais cette période printanière aux températures douces me donne toujours envie de prendre mon crochet et de délaisser mes aiguilles.

Depuis longtemps je voulais réaliser une déco pour vase, je trouve çà super joli. Et bien c'est chose faite!

J'ai préféré me servir d'une petite bouteille de jus de fruits en verre en guise de vase, c'est encore plus mignon! 

1

 

3

4

C'est très vite crocheté et je crois que je me laisserai à nouveau tenter par d'autres modèles pour différents récipients !

6

7

5

déco crochet sur bouteille4

Si vous êtes intéressées par ce modèle qui vient d'un livre japonais, laissez-moi un commentaire tout gentillet sous ce post et c'est avec plaisir que je vous l'enverrai si vous le souhaitez...

 

A très vite et merci pour vos p'tits mots, ça me motive grave!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est chic !
Répondre
P
Ho que ces photos sont chouettes! Moi qui ne crochète pas, suis toujours épatée par ce qu on peut faire! Ton blog est super, merci de ton passage chez moi, cela m a fait te rencontrer! Et perso je suis intéressée par ce couvre vase, depuis le temps il a dû s envoler par la poste?<br /> <br /> Bises
Répondre
L
vraiment très joli !!! bravo
Répondre
C
C'est très joli, très délicat!<br /> <br /> Chantal
Répondre
E
C'est sympa cette décoration de vase, très joli! Bisous
Répondre
Publicité