Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 394
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
18 mai 2014

Collier écharpe ...

Je vous l'avais dit que j'en ferai un autre de collier japonais après celui-là.

Quelques grammes de coton piochés dans mon stock, et voilà...

e

En version bleue cette fois, parce que j'aime beaucoup cette couleur!

f

c

a

d

 

Toujours aussi sympa à faire, et j'aime son originalité...

Sinon, je crochète en ce moment, et j'ai une multitude de projets que j'ai trouvé à droite à gauche (merci Pinterest pff) mais il va falloir choisir et là c'est un grand dilemme pour moi parce que j'ai envie de tous les faire en même temps!!

Alors à bientôt!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAHOU!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est vraiment très fin et pas de risque de rencontrer quelqu'un qui a le même!!
Répondre
V
si joli! et si léger! bravO ! ! !
Répondre
A
Que c'est joli!
Répondre
C
génial ton blog !!!<br /> <br /> que de merveilles !!!<br /> <br /> merci de ta visite ...<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
Publicité