Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 293
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
18 juin 2014

Dans la vie, il y a des cactus, aïe aïe aïe, ouïe...

Oui oui, bon, le titre est facile, mais il se prête parfaitement à ce post!!!!

Alors que j'étais en plein crochetage de petites plantes, je vois qu' Arrow Workshop organise un concours dont le thème est "crochète-moi une plante"!

Ça tombait bien!!!

Je me suis dit que pour une fois, pourquoi pas moi? Comme on dit : qui ne tente rien n'a rien!

Donc ni une ni deux, j'ai crocheté mon petit cactus que j'ai voulu original pour changer un peu de ceux que l'on peut voir sur la blogosphère.

SAM_9943

SAM_9945

 

SAM_9949

SAM_9950

SAM_9948

Je suis satisfaite de ce que j'ai fait pour ma part, on verra par la suite si je ferai partie des 10 retenues!

Et vous vous le trouvez comment mon p'tit cactus en coeur?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, bisousssss
Répondre
S
Il est adorable !!
Répondre
L
adorable
Répondre
S
extra ton cactuss-coeur !!!!
Répondre
C
Il est excellent ;-)
Répondre
Publicité