Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 387
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
19 juillet 2014

Petite licorne...

 Mon petit poney, mon petit poney... Vous vous rappelez la chanson de ce dessin animé? Moi, petite j'avais plein de petits poneys et aujourd'hui, je vois que ces petites créatures ont toujours la cote chez les filles!!!

J'ai adoré la petite licorne chez AHOOKA alors j'ai eu envie de la crocheter moi aussi. En plus, elle est très vite faite!

SAM_0230

SAM_0231

Pour la crinière et la queue, j'ai préféré mettre des brins de laine plutôt que des chaînettes qui ne faisaient pas bien épais je trouve...

SAM_0233

SAM_0234

SAM_0235

Et qui sait, elle trouvera peut-être une petite proriétaire aussi fana de petits poneys que je l'ai été!

Et pour finir, il y a un jeu chez ma copine Karine du blog Kthys Créations moi je joue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment trop mignonne. Tu fais de très belles choses, bravo ! J'aime beaucoup aussi le bonnet "cupcake".
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de créer une gallerie "made by you" sur ma page facebook, et j'y ai mis une photo de ta licorne avec un lien vers cette page, tu peux la retrouver ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.410726802411277.1073741833.285424258274866&type=3 ! J'espère que ca ne te dérange pas ! Si oui, dis le moi, je l'enleverrai tout de suite !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt :)
Répondre
H
Comme elle est jolie ! C'est vrai qu'elle a un air nostalgique de petit poney .. toute mon enfance aussi ! sophie
Répondre
C
trop jolie cette petite licorne !
Répondre
L
Comme elle est mignonne !!
Répondre
Publicité