Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 354
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
29 juillet 2014

Jupette à franges...

Aah les vacances, c'est bien!! Oui mais... Vacances ça veut dire passage obligé à la mer, se montrer en maillot sur la plage ... Ben moi cette année, j'ai pas trop envie de me pavaner en maillot devant tout le monde alors, l'idée m'est venue pour m'aider à surmonter le regard des autres, de me faire un genre de paréo-jupette à franges!!!

Vous savez un truc qui dévoile juste ce qu'il faut, sans trop couvrir non plus, juste de quoi me sentir bien à l'aise et ne pas montrer mon fessier mollasson...

Alors comme j'avais sous la main quelques pelotes 100% polyamide bien extensible et doux, ça tombait parfaitement bien!!

C'est le genre de fil qui se marie très bien avec la texture du maillot de bain!!

Vite fait bien fait voilà ce que ça donne:

SAM_0610

SAM_0613

SAM_0617

J'ai pris le tour de ma taille tout en faisant la chaînette de base, pas trop large parce que c'est élastique...

SAM_0618

SAM_0619

J'ai ensuite fait quelques tours en point ajouré et en mailles serrées simultanément, puis j'ai rajouté l'élément indispensable : les franges!!! Sur lesquelles j'ai pris soin de nouer en bas pour éviter qu'elles ne s'éffilochent avec le temps!

 

Et je peux vous dire, l'ayant déjà portée, que c'est nickel niveau tenue et que je suis prête à retourner à la playa sans aucune gêne maintenant !!!!!!!!!!!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Léger, peu encombrant , joli et de surcroit très sexy pour jouer la pin-up sur la plage.
Répondre
P
joli, joli, original, inédit et terrrriblement.... féminin!<br /> <br /> (o;))
Répondre
S
Très sympa! Il faudra la refaire en d'autres coloris.
Répondre
K
C'est très original et sexy
Répondre
J
Bien vu ! et c'est classe ! Alors vive la plage, profite bien, du moins quand le soleil sera de retour .... Belle journée
Répondre
Publicité