Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 387
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
12 août 2014

Un paon au crochet...

Au début de l'été, j'avais commencé à crocheter un paon que j'avais laissé de côté pour faire autre chose (vous savez ce que c'est hein?Nan?). Et puis là, je viens de le terminer enfin !!!

SAM_0940

SAM_0941

SAM_0943

SAM_0944

SAM_0946

SAM_0939

Maintenant, je vais faire une petite pause-blog jusqu'à la rentrée, mais vous pourrez me suivre sur ma page Facebook que je vais tenir plus assidûment que ces derniers temps, parce que j'avais plusieurs petites choses à crocheter, que je vous montrerai bientôt ici :

 Les petites choses de Ness

J'espère vous y retrouver... Bel été à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vois que cet article date un peu mais comment ne pas 'extasier sur ce paon!! Mieux vaut tard que jamais!<br /> <br /> Il est terrible!
Répondre
L
Il est trop mimi!
Répondre
S
Il est trop chou ce paon ! Bonnes vacances à toi !
Répondre
M
Tout mimi ce petit paon. Bonnes vacances
Répondre
C
Il est trop mignon!
Répondre
Publicité