Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 359
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
24 octobre 2014

Trophée koala...

Il y avait longtemps que je voulais moi aussi m'essayer aux trophées "animaux" au crochet, mais je voulais quand même un modèle original que l'on ait pas encore aperçu sur le net!

J''ai choisi de faire une tête de koala, car je n'en ai vu absolument nulle part!

trophée koala

Un koala et son noeud pap' pour + de classe!

SAM_1757

Un cadre cartonné, un tissu vichy, une bordure crochetée...

SAM_1767

Une petite déco parfaite pour chambre de bébé ou d'enfant...

Si quelqu'un est intéressé, me contacter en privé...

 

A part çà,, en ce moment, malgré que je crochète encore pas mal, je savoure cette période où les feuilles d'automne craquent sous les pieds, l'odeur des champignons pendant les balades, parce que mon envie de tricoter revient doucement!!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli, en effet on n'avait pas encore vu de koala en trophée...
Répondre
K
Il est tout beau.
Répondre
L
Il est adorable ce koala! Trop mignon!
Répondre
A
Merci pour ton passage chez moi à bientôt bravo pour ton blog
Répondre
B
c'est vrai qu'il est original...vraiment mignon comme tout!!
Répondre
Publicité