Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 394
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
2 novembre 2014

Châle abricot...

Comme je vous l'ai dit récemment, l'automne me booste à fond et + particulièrement dans la confection des accessoires d'hiver... 

En piochant dans mon stock de laine, j'ai ressorti des pelotes encore emballées, contenant du coton et de l'acrylique, et d'une jolie couleur qui me fait penser aux abricots ou bien aux lentilles corail! Pour le modèle du châle, c'est celui d'un "chouette kit " de Noël dernier je crois, j'ai trouvé une photo du schéma sur un blog et j'en ai profité hé hé hé ! 

SAM_1748

 Deux rangs faciles à retenir et qui se répètent jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus et pour finir, une bordure ajourée toute simple!

SAM_1752

SAM_1755

SAM_1741

Il fait 1,67m sur 55cm... Une bonne largeur à passer autour du cou..

SAM_1743

Sympa non? 

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très très joli<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur <br /> <br /> bravo bises
Répondre
P
Il est beau !! :) J'ai aussi crocheté ce modèle plusieurs fois et je l'aime toujours autant. Cette couleur lui va bien, il semble tout doux, tout chaud...
Répondre
C
Magnifique, c'est très beau 😍
Répondre
O
oh c'est joli cette couleur toute douce <br /> <br /> bravo
Répondre
S
Ah oui, très joli ce modèle! Bravo!!!
Répondre
Publicité