Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 359
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
18 novembre 2014

Chauffe épaules...

 Pendant l'été, j'avais prévu d'envoyer un petit colis à mon amie Virginie. Et puis, les semaines sont passées, les imprévus de la vie sont arrivés et les petites choses que j'avais planifiées on été remises à + tard... Oui mais + tard ne veut pas dire jamais!!!

Donc, j'ai trouvé un modèle dans un bouquin de crochet japonais, et j'ai fait un joli chauffe-épaules avec de la grosse laine bien chaude de mon stock.

SAM_1193

Un belle fleur sur le devant pour décorer...

SAM_1181

Un point très vite retenu, et crocheté avec de la grosse laine, c'est ultra rapide...

SAM_1191

Un bordure un peu froufrou....

SAM_1190

Et pour aller avec ce chauffe-épaules j'ai fait des mitaines, en bidouillant un modèle tout simple mais qui tiendra chaud aux mains!

SAM_2104

 

SAM_2106

SAM_2107

J'espère que Virginie appréciera mon cadeau "home made with heart"... J'ai rajouté des bricoles mais çà, c'est entre nous...

 A très vite, je retourne à mes pelotes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Ton ensemble est très gai ! Il va égaillé les journées grises de l'hiver qui commence. C'est sûr, elle va aimer ! <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toutes les deux.
Répondre
C
Très sympathique ce petit ensemble !
Répondre
P
Oh ben je n'ai pas eu la news... Je découvre ce joli chauffe-épaule avec ses mitaines et je confirme que cela valait le coup d'attendre :) Tes proches ont bien de la chance de profiler de tes aiguilles et crochet. En plus d'être chaud, le rendu est très gai et féminin.
Répondre
L
Très joli !<br /> <br /> Juste au bon moment pour réchauffer la petite robe de soirée du réveillon...
Répondre
O
Il n'y a aucun doute qu'elle appréciera c'est vraiment joli!
Répondre
Publicité