Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 293
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
28 novembre 2014

Bonnet pompon et looong tour de cou...

Ma fille, il y a peu m'a fait comprendre qu'elle aimerait bien un bonnet pompon. Ben oui au collège, quand la mode est lancée, il n'y a plus rien à faire sauf suivre la vague... L'année dernière, pourtant je lui en ai proposé un et elle a trouvé çà trop moche... Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein!

SAM_2115

SAM_2122

SAM_2128

Mission accomplie mais... Ce n'est pas fini! Ma fille a flashé sur un loong snood qu'une fille au collège portait et elle m'a demandé si je connaissais ce genre de truc!!!!

Non mais elle ose me demander si je connais? Hé hé mais bien sûr voyons, tu prends ta mère pour une inculte ou bien?

Alors voilà... Ce tour de cou impatiemment attendu...

SAM_2150

SAM_2145

SAM_2148

SAM_2153

Point de riz et côtes 2/2, une laine ultra méga douce, et voilà une collégienne trop swag grâce à sa mère!

Et moi je mets quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il a l'air tout doux, et tout chaud<br /> <br /> moi j'aime ;)
Répondre
A
Ah ces collégiennes, lol !<br /> <br /> Elle est adorable ta fille, et son ensemble lui va à ravir, elle est trop chanmé !!!<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
La classe ! superbe duo bonnet écharpe !
Répondre
J
quel joli set ! elle peut frimer ta jolie fille ! yes ! Bravo à toi et bisous.
Répondre
C
Et bien j'aurai tendance à dire : tu remets de la laine sur tes aiguilles et tu te refais une belle parure (par contre, tu la planques sinon ...). Bises
Répondre
Publicité