Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 359
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
23 février 2015

Trophée souris...

Et voilà aujourd'hui, l'école recommence, mais ce n'est pas plus mal, parce que 15 jours c'est long. Alors que les bonnes habitudes reprennent hé hé!

Et pour bien débuter la semaine, je vous montre une nouvelle petite chose!

Je vous avais dit que j'étais tombée sous le charme des trophées depuis un moment, et après mon premier j'ai fait cette fois-ci une version pour fille.

Je voulais au départ, une tête de renard (j'adore les renards après les chats) et comme je n'ai pas voulu chercher de tuto déjà fait, j'ai crocheté selon mon imagination et au final ma tête s'est avérée être une jolie bouille de souris!!

Ce n'est pas plus mal, car on n'en voit pas partout des souris en trophée, ça change un peu!

trophée souris1

trophée souris2

Le cadre est en bois léger, coupé par Monsieur, et tout le reste fait par moi héhé évidemment!

Ce trophée souris sera la touche déco parfaite pour une chambre de petite fille qui aime le rose!!!!!!!

Vous pouvez retrouver tous les détails de ce cadre-trophée dans ma p'tite boutique  Ness Créative

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable cette petite souris !<br /> <br /> Super pour décorer une chambre !
Répondre
U
Ce cadre est vraiment superbe, j'adore!
Répondre
C
Elle est super mignonne! Bravo
Répondre
N
Elle est très mignonne cette petite souris !
Répondre
O
très mignon, et tu as raison ça change!!
Répondre
Publicité