Il y a quelques temps, j'avais fabriqué un attrape-rêves pour les 4 ans de ma nièce et ma belle-soeur a beaucoup aimé de genre de déco pour chambre d'enfant. Alors elle m'avait demandé si je pourrai en faire un pour sa petite dernière. Je lui avais demandé les couleurs qu'elles aimerait et puis le temps est passé car on avait fixé aucune date...

Evidemment, je n'avais pas oublié et comme aujourd'hui,  jour du printemps, ma petite nièce fête ses 2 ans, je me suis mise au travail quelques semaines auparavant!

Voilà ce que ça donne...

dreamcatcher1

dreamcatcher2

J'ai crocheté une rosace totalement improvisée, pour le centre.

dreamcatcher4

J'ai réalisé des pompons que j'ai ensuite fixés tout autour. J'avoue que  pour çà, je me suis inspirée du sublime attrape-rêves d'Aline au pays des mailles.

 

dreamcatcher3

J'ai ajouté quelques perles, des espèces de serpentins ou tourbillons (je ne sais pas comment ça s'appelle véritablement) au crochet faits en "free style", des longs liens en mailles serrées faits avec deux couleurs mélangées et bien sûr des plumes!!! 

dreamcatcher6

dreamcatcher8

dreamcatcher7

dreamcatcher9

dreamcatcher10

A l'instant où j'écris, ma belle-soeur ne l'a pas encore vu, alors je suis impatiente de connaître sa réaction en le recevant le jour J!!!!