Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 359
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
28 mars 2015

Petite écharpe légère...

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi le printemps s'intalle bel et bien! Les journées s'allongent, le soleil commence à nous donner chaud l'après-midi, les petits oiseuax chantent... Enfin tout çà, ça fait du bien et bon débarras l'hiver!

Mais... Oui il y a un mais! Les matins sont bien frais encore, alors il est venu le temps des petites écharpes plus légères qui gardent le cou au chaud mais pas trop!

Alors une pelote de laine douce et fine et un gros crochet...  Un joli motif ajouré et voilà!

DSCF4068

DSCF4074

DSCF4075

DSCF4077

DSCF4081

Juste la longueur idéale pour ne pas s'encombrer...

DSCF4082

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie ta petite écharpe ! Chez nous le printemps a un peu plus de mal à s'installer mais cela ne saurait tarder. ;).
Répondre
B
Légère, douce délicate et jolie.
Répondre
K
Elle est belle et fine
Répondre
P
Elle est toute en délicatesse... J'aime beaucoup et elle va nous apporter les rayons de soleil du printemps à coup sûr !
Répondre
O
Très jolie et féminine, j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité