Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 394
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
4 mai 2015

Chaussons d'été pour bébés...

En ce moment, je baigne dans le crochetage de petits chaussons pour cette saison estivale qui s'ouvre à nous de + en +!

Voilà une nouvelle paire "vert sapin", tout en coton recyclé Drops You ♥ 5 .

Un modèle que j'aime faire, il est rapide et facile et son côté original me plaît beaucoup!

DSCF4521

DSCF4523

DSCF4524

DSCF4526

La collection s'aggrandit doucement...

DSCF4529

Au fur et à mesure, je les rentre dans ma p'tite boutique

 Ness Créative 

Et qui sait, peut-être qu'un jour, ils auront un succès fouuuu!

Pour celles qui ont FACEBOOK et leur PAGE venez liker la mienne (en haut à gauche) j'en ferai de même avec vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très frais et joli.
Répondre
O
Trop mignonne cette petite collection ! Je te souhaite d'avoir le succès espéré.<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Ils sont trsè jolis.
Répondre
É
Mais je suis sûre qu'ils vont avoir du succès, il ne peut pas en etre autrement. Cette version est sympa aussi. <br /> <br /> En tout cas , tu m'as l'air de te régaler. Biz
Répondre
L
Cela fait une très jolie collection!
Répondre
Publicité