Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 359
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
16 avril 2015

Chaussons d'été pour bébés

 Le printemps a bien pris sa place, il est temps de penser aux vêtements et accessoires de saison! Après une petite commande de pelotes de coton colorées à prix tout doux chez Kalidou, pour mettre à bien mon projet de petites choses pour bébés, j'ai d'abord crocheté de petites chaussures légères et ajourées pour petits pieds. 

DSCF4445

Du coton Drops ♥ You 5 coloris "naturel" et un peu de laine turquoise de mon stock, crochet 4,5.

La semelle mesure 9 cm.

DSCF4447

DSCF4451

D'autres modèles pour l'été sont prévus... parce que quoi de plus adorable que des petits pieds de bébés joliment chaussés?

Ces petits chaussons sont disponibles dans ma boutique   Ness Créative

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour ta visite chez Un petit chat gris et ton gentil commentaire qui me permettent de découvrir ton univers. Elles sont adorables toutes ces petites chaussures pour bébé, je n'en ai jamais vu d'aussi mignonnes ! Bravo !
Répondre
S
ohlalalal ! trop trop mignons !!! et super originaux , j'adore , bravo !!!!!
Répondre
L
C'est adorable!
Répondre
C
Trop mignon!
Répondre
É
C'est trop choupi ! Tu as beaucoup d'idees !
Répondre
Publicité