Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 387
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
12 juin 2015

Sandales version garçon...

Et oui les garçons aussi ont droit à leurs sandales pour l'été non mais!

DSCF5041

DSCF5042

D'un joli bleu turquoise tout en coton, un bouton "pomme" sur le côté!

A retrouver dans ma boutique:  Ness Créative

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh j'aime beaucoup ! Ils sont mignons !<br /> <br /> Très bel après-midi à toi.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
tout simplement adorable
Répondre
L
C'est mignon comme tout!
Répondre
M
super en version boy ;) ta boutique se remplit bien dis donc !!<br /> <br /> beau w-e !
Répondre
P
Très jolies sandales avec des adorables boutons aussi !
Répondre
Publicité