Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 358
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
18 mai 2015

Gilet joli même s'il fait trop chaud tant piiiis!

Et puis on a encore du frais cela dit...

Ben oui, je crochète selon mes envies, alors pour changer un peu des sandales et chaussons bébé pour l'été, j'ai chosi de crocheter un gilet, mais pour bébé toujouuurs!

DSCF5011

Un joli coloris dégradé, un col froufrou tout rose, des liens pour fermer.

DSCF5013

 J'ai fait une finition ajourée pour le bas des manches et du gilet.

DSCF5015

DSCF5009

Taille 3/6 mois.

Il est disponible dans ma boutique "Les petites choses de Ness"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli en effet !! J'aime beaucoup son petit col froufrou.<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> biz
Répondre
L
Tout féminin, très joli !
Répondre
B
Trop mimi :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cécile
Répondre
H
Il est mignon comme tout; bravo
Répondre
M
Elle va être "à croquer" la poupette qui portera ce gilet joli...
Répondre
Publicité