Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 293
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
31 mai 2015

Napperons "deux en un"!

Ah vous devez vous demander mais qu'entend t'elle par "deux en un? Et bien non ils n'ont pas deux fonctions, mais j'ai crocheté ces deux napperons pour deux anniv' mais aussi la fête des mères!

Un des deux est prévu pour l'anniversaire d'une amie qui a eu lieu le 28 et l'autre pour fêter celui de ma mère le 29 et en même temps la fête des mères qui suit de près!!!

Donc en me promenant chez notre ami Pinterest, je suis tombée sur un modèle sublime de napperon. Moi qui jusque-là ne portais pas trop d'attention à çà, pensant trop que ça faisait mémé, j'ai totalement revu mon point de vue en admirant la jolie dentelle de CE modèle!!

Voilà le premier en écru pour ma mère:

DSCF5205

DSCF5195

DSCF5196

DSCF5202

J'ai utilisé un crochet 2,5 et un coton très fin également!

Voici celui pour mon amie Valérie, dans des tons qu'elle apprécie:

DSCF5198

DSCF5204

DSCF5211

DSCF5213

DSCF5214

DSCF5200

 Lavés, repassés et expédiés! 

Je crois savoir qu'ils ont plu...

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans qui passent par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'adore le coloré ! J'admire toujours autant tes ouvrages au crochet !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Oui, il est très beau ce modèle ! Et la version bicolore est loin de faire mémé ! Bravo pour ces réalisations parfaites !
Répondre
L
J'ai appris à faire des napperons au collège, juste avant à l'époque où on n'était pas encore obligées de faire les mêmes travaux manuels que les garçons (et non pas eux des travaux d'aiguille... et je n'en ai plus fait depuis des années ! Les tiens sont magnifiques, le rose est tout charmant.
Répondre
L
Ils sont beaux tous les deux! Cela fait de très jolis cadeaux!
Répondre
F
Oh moi je suis complètement gaga des napperons 😍 J'en ai même au murs 😊
Répondre
Publicité