Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 293
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
25 juin 2015

Collier d'anniv'...

Mardi, c'était l'anniversaire de mon amie Virginie... 

J'ai pensé à lui faire un collier, parce que le tricot genre "châle" ne m'attire pas en ce moment avec cette chaleur...

DSCF5110

DSCF5187

Trois petits triangles noirs et doré, crochetés sur un cordon... Ça fait bien son effet je trouve!

DSCF5109

Un p'tit cadeau fait avec tout mon coeur pour ma copine à qui je pense fort... ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ravissant et très chic aussi ! Bravo, c'est un joli cadeau !
Répondre
M
C'est une belle idée !! le rendu est magnifique
Répondre
O
Il est très original ton collier, bravo!
Répondre
P
Les cadeaux faits avec le cœur sont les plus beaux et ton collier est très joli !
Répondre
C
Il est très beau ce collier de quoi faire une heureuse!
Répondre
Publicité