Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 359
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
2 juillet 2015

Qui dit l'école est finie, dit cadeaux maîtresses...

Hé oui enfin la fin, on l'attendait tous hein! Encore une année en + et les gosses qui grandissent et nous qui vieillissont pff!

Pour nous remonter le moral, on va profiter des vacances au mieux, c'est-à-dire: piscine, balades, mer, couchers à pas d'heure, et traîner au lit! Enfin essayer...

En tous cas, la chaleur est bien installée et mes p'tites cigales chantent jusque dans la maison et çà j'adore!!!

Alors depuis quelques années, j'ai pris l'habitude de fabriquer les petits cadeaux offerts aux maîtresses ATSEM etc... 

Cette année, j'ai d'abord opté pour des colliers... Des petites roses sur du cordon assorti... Tout simple tout joli...

DSCF5081

DSCF5085

DSCF5136

DSCF5182

 Depuis j'ai bien bronzé, car les photos ont été préparées il y  quelques temps déjà et je remarque ma peau toute claire ça fait drôle!

collier roses en coeur

J'ai choisi aussi de faire des porte-clés.... Et oui un peu de couture... C'est pas parfait mais je suis plutôt satisfaite, pour une novice de la MAC!

DSCF5573

DSCF5574

Du simili cuir blanc, du liberty et hop ! J'ai été inspirée par ce TUTO.

DSCF5575

DSCF5577

Pour finir, j'ai fabriqué des petit tableaux:

DSCF5579

Quelques fleurs crochetées, des p'tits papillons, un morceau de carton, du papier blanc et hop on colle tout çà! J'ai mis des attaches adhésives exprès au dos. Monsieur me les a trouvées en magasin de bricolage!!!

DSCF5581

DSCF5585

DSCF5586

Des p'tits cadeaux tout simples mais qui ont l'avantage d'être originaux par rapport aux habituelles fleurs offertes par les autres!

Voilà, la primaire c'est fini, mes deux filles seront réunies au collège, l'une en 3e et l'autre en 6e, mon p'tit garçon, lui, fera sa dernière année en maternelle... Que le temps file vite!!!!

Bonnes vacances à tout le monde et passez un bel été créatif!!!! Les cigales m'appellent!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolis cadeaux pour les maitresses ! Je crois que les étoiles seraient jolies aussi dans un cercle ...
Répondre
C
Voilà de biens jolis cadeaux!
Répondre
É
En voilà des maîtresses gâtées ! Que de jolis cadeaux, créatifs, originaux. Passe un bel été !
Répondre
M
Jolies réalisations !! les maîtresses sont gâtées
Répondre
G
Trop mignon! Gâtées elles sont! ;)
Répondre
Publicité