Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 293
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
3 août 2015

Attrape-rêves aux pompons bleus...

En plein dans la fabrication de pompons ma fille qui m'aide (oui j'ai de la main d'oeuvre hé hé) me dit l'autre jour que sa copine aimerait qu'elle lui fasse un pompon! Alors j'ai proposé qu'on lui confectionne plutôt ensemble un attrape-rêves! Ma fille a validé l'idée aussitôt!

Alors en 2h top chrono (bon on avait des pompons d'avance, ça raccourcit sérieusement le temps) le dreamcatcher était près!

Camille les a accrochés autour du cercle, et m'a regardée pour le reste... Humm, me suis-je laissée avoir?

Voilà le résultat:

DSCF6382

 

Du bleu parce que sa copine adore le bleu!

DSCF6384

DSCF6389

DSCF6377

Et voilà deux copines contentes d'offrir et de recevoir!

Moi je retourne à mes pompons....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le centre est tout à fait magnifique, le reste aussi, mais le centre j'adore.
Répondre
T
Très sympa ! Vive l'amitié !
Répondre
L
Bravo les filles! Il est ravissant!
Répondre
C
Joli cadeau, je suis sûre que le copine a été ravie.
Répondre
O
Très joli cet attrape-rêve pompons ! Il me fait pensé à la chanson "ce rêve bleu". :)
Répondre
Publicité