Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 359
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
29 juillet 2015

Attrape-rêves papillons...

Toujours dans mes p'tites créas' que j'adore faire, et déjà la moitié des vacances qui s'est envolée... Doit y avoir un truc! Suis sûre que les vacances passent + vite que les autres jours moi, nan? 

Donc, revenons à mes papillons...

Voili voilà!!!!!!

DSCF6342

Une envolée de papillons roses accrochée à du fil nylon.... Un cercle de fil de fer crocheté...

DSCF6346

Et un joli p'tit noeud en tulle...

DSCF6351

DSCF6352

DSCF6355

Il se trouve dans ma boutique Ness Créative ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Quelle légèreté ! Quelle féminité ! C'est très réussi !
Répondre
C
Très joli! Bravo
Répondre
É
Très poétique! <br /> <br /> Les vacances passent trop vote, c'est sûr.
Répondre
J
C'est trop beau ! Bisous et belle fin de semaine
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> comme c'est joli !<br /> <br /> bravo pour cette envolée de papillons<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité