Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 348
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
19 octobre 2015

Bonnet "mouton" bêêê...

Et oui encore un bonnet mouton!! J'adore ce modèle et je l'ai fait avec l'intérieur des oreilles bleu cette fois-ci, + garçon!

DSCF7365

DSCF7367

C'est une taille 0/3 mois, j'ai utilisé une laine "doudou" ultra douce et ce joli bonnet est dispo dans ma boutique : Ness Créative

DSCF7375

DSCF7366

Je me régale toujours à confectionner toutes ces petites choses et je remercie ma 1ère cliente pour son achat sur ma boutique, ça me booste encore plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est trop chou! et Félicitations :-)
Répondre
É
Toujours aussi mignon ! Je suis très contente pour toi ! Une première vente ! Ce n'est que le début d'une longue série je suis sûre. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Félicitations pour ta vente, je suis certaine que ce joli petit mouton trouveras vite une petite tête à réchauffer !
Répondre
C
Tout rigolo bravo pour ta premiere vente.<br /> <br /> Je t'en souhaite encore plein d'autres ! <br /> <br /> 😉
Répondre
R
oohh tout un joli bonnet....ooohh ouiii reellement mouton...;)
Répondre
Publicité