Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 394
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
10 novembre 2015

Petites têtes joliment couvertes...

Oyé oyé me revoilà, non je n'ai pas abandonné mon blog, mais j'avoue que je traîne beaucoup sur intagram, pinterest et puis la vie de tous les jours me prend du temps...

J'ai aussi bossé sur ma nouvelle bannière, et toute seule quand on apprend sur le tas c'est pas facile, mais je suis plutôt contente de moi hé hé!

Voilà donc ce que j'ai fait tous ces jours-ci:

Tout d'abord, un béguin à la bordure volantée, avec des liens en liberty. C'est un modèle que j'adore, il est vintage, très "enfant modèle" mais tellement intemporel qu'on en voit encore beaucoup partout! J'ai profité des beaux rayons du soleil pour capturer les vraies couleurs de mes créa'!

Il est dispo en boutique: Ness Créative

DSCF7560

DSCF7592

DSCF7563

DSCF7587

Et aussi un adorable bonnet "mouton" en violet cette fois-ci:

DSCF7568

DSCF7570

Aussi dispo en boutique: Ness Créative

Je reviens vite vous montrer d'autre petites choses! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le premier est tout romantique et comment dire pour le deuxième, et bien j'adooore
Répondre
J
J'adore le bonnet mouton, je suis en train d'en faire un Renard!
Répondre
P
J'adore le dernier ! Et ta bannière est géniale ! J'aime beaucoup beaucoup !
Répondre
C
Oh c'est vraiment adorable, j'adore!
Répondre
É
Ben dis donc, chapeau pour la bannière, je suis bien incapable d'en faire autant (je fais appel à ma fille quand j'ai besoin).<br /> <br /> Quant aux petits bonnets, toujours aussi mignons, avec un petit craquage pour le mouton.
Répondre
Publicité