Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 348
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
18 novembre 2015

bonnet quand tu me tiens...

Oui j'adore les petits bonnets et en tous genres! C'est pas long à tricoter/crocheter, et c'est si craquant!!!!

En + j'ai manitenant un petit poupon parfait pour les porter!!! Une balade dans un vide-grenier par un beau dimanche très ensoleillé et hop' j'ai trouvé mon bonheur pour 8e! Un p'tit tour en machine et voilà un baby tout propre!

DSCF7666

Cagoule à oreilles faite au crochet, j'ai rapouté des liens et fait en sorte que le cou soit bien couvert! J'ai utilisé une laine en acrylique/mérinos.

DSCF7667

Disponible dans ma boutique: Ness Créative

DSCF7687

Parce que Noël approche et qu'on adore mettre des accessoires de pap Noël à nos bébés, voilà un béguin à pompon, tricoté en laine acrylique très agréable. Dispo également ici

DSCF7688

Maintenant c'est l"heure de la sieste pour mon petit mannequin, c'est donc tout pour le moment chuuut!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympas ces bonnets et très utiles en ce moment.. bonne journée
Répondre
L
jolis tes bonnets :-) tu as osé passer la poupée en machine ? à froid ?
Répondre
É
Adorables tes petits bonnets, il y en a pour tous les goûts !
Répondre
C
C'est adorable!
Répondre
L
C'est tout mignon !
Répondre
Publicité