Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 293
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
12 janvier 2016

Châle et manchettes...

Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont écrit un p'tit mot tout gentil et réconfortant suite à mon post précédent, ça m'a fait chaud au coeur ♥ (pour une raison technique je ne peux, pour l'instant, pas répondre par mail malheureusement)

Me revoilà avec un châle et une paire de manchettes, que j'ai fait ces derniers temps.

Tout d'abord j'ai eu une envie de crocheter un châle bien douillet et réconfortant, qu'on oublie d'enlever tellement il est doux au cou...

DSCF8297

DSCF8319

DSCF8310

DSCF8308

DSCF8302

Il se porte de la manière que l'on veut, va avec tout et réchauffe agréablement!

Pendant les vacances de Noël, malgré qu'elles aient été un peu chamboulées (voir mon précédent article), j'ai tricot-crocheté une autre paire de manchettes en beige/écru.

DSCF8268

DSCF8269

DSCF8281

Pour la laine j'ai utilisé la "triade" de Cheval Blanc ( 38% laine 22% coton 28% polyamide 7% acrylique 5% autres fibres), aig 4,5. La laine claire est un mélange de baby alpaga, mérinos, nylon).

J'adore ce modèle, simple facile et tellement élégant!

Ces manchettes et le châle sont à retrouver dans ma boutique Ness Créative

Et vous que faites-vous en ce moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton chale est magnifique et les mitaines tout à fait originales. Ou as tu trouvé de si beaux modèles.
Répondre
C
Oh c'est tres joli!
Répondre
L
que du beau et moelleux :-)
Répondre
S
Avec le froid qu'il fait, ça donne bien envie tout ça! En ce moment, je suis en hibernation totale, va falloir que je me secoue!
Répondre
É
Ton chale me paraît d'une légèreté, d'une douceur ! On a envie de se l'enrouler autour du cou. <br /> <br /> Les manchettes sont très élégantes.
Répondre
Publicité