Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 359
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
10 février 2016

Cagoules de lutin...

Je suis de retour, j'aurais aimé + tôt mais je suis toujours embêtée par des vertiges depuis 3 semaines. Le traitement que je prends me soulage mais il va falloir trouver ce que j'ai car, dès que j'essaie d'arrêter les médicaments, ça revient...

Bref, je peux quand même tricoter quand mes cachets me font effet!

Voici des jolies cagoules en forme de béguin, modèle que j'adore!

DSCF8395

Une turquoise et une autre "cerise" laines de "cheval blanc", tricotée en 3,5.

DSCF8372

DSCF8373

DSCF8382

DSCF8383

DSCF8385

DSCF8387

DSCF8390

Je suis encore en train de tricoter un modèle pour bébé, c'est tellement mignon...

En attendant, ces cagoules de lutin sont dans ma boutique : Ness Créative

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est beau ces cagoules , et pas de jalou : fille et garçon , chacun a la sienne !!!<br /> <br /> bon rétablissement
Répondre
L
J'espère que tu vas mieux et que les vertiges sont finis. Ces galoules sont mimi comme tout!
Répondre
V
trop mimis ces cagouilles<br /> <br /> pour tes vertiges : peut-être une anémie de fer (cela a été mon cas) ou mon mari a des vertiges suite à des cristaux dans l'oreille interne... c'est désagréable ces vertiges au plus haut point<br /> <br /> violine
Répondre
C
Trop mignonnes tes cagoules lutin!!!!
Répondre
F
Elles sont mimi comme tout ces cagoules. Prend bien soin de toi 😊
Répondre
Publicité