Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 394
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
11 mai 2016

Châle dentelle...

 De retour avec un autre châle tout en dentelle... J'ai choisi une laine en mérinos et polyamide pour le côté scintillant, au coloris "silver" un blanc légèrement gris. J'ai fait la bordure en baby alpaga gris clair. Une bordure différente du châle précédent, j'aime bien changer.

DSCF9311

 J'ai profité d'un passage furtif du soleil pour faire des photos qui mettraient bien mon châle en valeur.

DSCF9333

DSCF9308

Le blocage m'émerveille toujours, quand je découvre la splendeur de dentelle que cela fait...

DSCF9309

DSCF9313

Ce grand châle d' 1,95m est bien enveloppant et se trouve dans ma boutique: Ness Créative

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> il est tout simplement sublime !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> j'adoooooooooore ce châle<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Tout en finesse et légèreté ! Magnifique !
Répondre
L
Superbe !
Répondre
I
magnifique ce châle
Répondre
C
Wouah de toute beauté, j'adore!!!
Répondre
Publicité