Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 293
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
2 juin 2016

Marque-pages...

Pour une amie qui dévore les bouquins, j'ai pensé à lui crocheter deux marque-pages rigolos et originaux!

Le premier est la fameuse souris écrasée que j'ai tout de suite adorée en la découvrant chez "Supergurumi".

DSCF9526

DSCF9530

DSCF9534

DSCF9551

Rigolote cette souris raplapla non?

Et comme ma copine aime beaucoup les tulipes (roses particulièrement si mes souvenirs sont bons), j'ai tricoté cette délicate fleur en version marque-page! Tuto venant d'un livre de fleurs au crochet et tricot.

DSCF9532

DSCF9543

DSCF9547

DSCF9549

Ces deux marque-pages sont arrivés chez leur destinatrice et elle adore! Je suis ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
adorable cette souris<br /> <br /> je ne sais pas si je serais capable de faire ça mais en tout cas ça me plait bien<br /> <br /> et ce livre je l'ai aussi lol
Répondre
C
Tres sympa!!!
Répondre
O
Super sympa tes marque-pages !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
tres rigolo quelles belles idées mimi la souris ;-)
Répondre
C
Elle est super rigolote même si elle me fait un peu mal au coeur la pauvre souris !!
Répondre
Publicité