Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 387
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
23 juillet 2016

Bonnets originaux...

Mes petits doigts s'agitent follement cet été, j'ai crocheté des bonnets rigolos ces jours-ci...

Un bonnet "grenouille" tuto de repeat crafter me 

mode-filles-bonnet-grenouille-pour-fille-ou-g-18645513-dscf0309-jpg-7667c8-0db7d_570x0

DSCF0306

 

Puis le bonnet aviateur tuto ici

 

 

DSCF0329

 

DSCF0335

 

Et un bonnet licorne, tuto sur ce blog: http://homemadebygiggles.blogspot.fr/2016/03/unicorn-hat-free-crochet-pattern.html

DSCF0345

DSCF0346

 

Bon évidemment, comme d'hab', je n'ai pas suivi à la lettre les instructions, ça peut se voir d'ailleurs, car il y a des choses que j'ai préféré faire à ma façon!

Les bonnets sont dispo dans ma boutique:  Ness Créative (les créatrices autorisent la vente)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour j'adore le bonnet aviateur j,aimerais le tricoter pour mon 6em petit fils qui va naitre debut avril pourriez vous m'envoyer les explications en français merci d'avance Michèle une grand-mère de bretagne
Répondre
C
Rôôôô ils sont adorables !!!
Répondre
É
Trop trop choux ! Tubes douée quand même !
Répondre
C
Il est excellent, j'adore!!!
Répondre
O
Trop beaux ces bonnets rigolos ! Bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité