Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 394
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
4 août 2016

Bonnets animaux rigolos...

Me revoilà pour vous montrer les derniers bonnets que j'ai crochetés ces derniers temps!

D'abord, le bonnet requin de repeat crafter me un modèle super rigolo que j'avais repéré depuis longtemps , j'adore! J'ai modifié les yeux que j'ai fait en version "méchante".

DSCF0456

DSCF0457

Et un bonnet pingouin toujours de repeat crafter me

DSCF0459

Mignon hein?

DSCF0483

DSCF0489

DSCF0493

Je me suis régalée à les crocheter ces bonnets. Ils sont dispo dans ma boutique: Ness Créative

Allez je retourne à mes pelotes!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent ! Ils sont drôlement réussis ! <br /> <br /> Tu prends de l'avance sur l'hiver ? Tu n'es pas comme Gaston l'écureuil qui ne veut pas voir l'hiver : http://timoleaconte.canalblog.com/tag/Gaston
Répondre
O
Trop mignons ! Surtout le pingouin. ;) <br /> <br /> Bonne fin d'après midi !
Répondre
V
Tres bien realisé !
Répondre
É
Quelle dextérité avec ton crochet ! Trop trop mignons
Répondre
C
Oh ils sont trop beaux, j'adore le pingouin....
Répondre
Publicité