Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 379
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
5 septembre 2016

Chaussons "éléphant" au crochet...

Ça y est , la rentrée a sonné, même si on est encore sacrément sous la chaleur ! Difficile de se dire que les vacances sont finies!

Je fais donc ma rentrée sur le blog en vous présentant de petits chaussons spécialement crochetés pour ma copine Virginie qui m'a annoncé un heureux évènement! Je sais qu'il y a le temps mais j'étais tellement contente que je n'ai pas pu attendre et j'ai donc dégainé mon crochet pour un premier petit cadeau hé hé!

DSCF0496

DSCF0498

DSCF0499

Quand je les ai vus, je me suis tout de suite dit qu'il fallait que je les fasse, ils sont rigolos ces p'tits chaussons!

Vous trouverez le TUTO en anglais ICI

Bonne rentrée à toutes!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très, très jolis j'adore
Répondre
L
Vraiment adorables, s'il y a une chose que je ne sais absolument pas faire c'est le crochet. Dommage.
Répondre
G
Oh! Ils sont excellents! J'adore!!!
Répondre
L
C'est trop mignon! Adorable!
Répondre
O
Han ils sont trop mignons!
Répondre
Publicité