Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 394
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
24 février 2017

Grand retour !!

Hello par ici, je reviens faire un peu de dépoussiérage bloguesque! Je vous avoue que, comme beaucoup de blogueuses, je suis devenue addicte à Instagram et j'en ai délaissé mon blog...

Pourtant, il ne passe pas un jour où je ne prends pas mon crochet ou mes aiguilles! 

Alors pour mon grand retour, voilà une petite robe en crochet et tulle que j'ai faite ces jours-ci!

N'arrivant pas à trouver le tuto parfait correspondant à mon numéro de crochet, j'ai fait et défait plusieurs fois afin d'avoir les mesures qu'il me fallait! 

DSCF3689

Le haut corcheté en double phil coton 3 blanc, et pour le bas, du ruban rose fushia. Des jolis boutons fleuris achetés sur un coup de coeur, pour le dos de la robe. J'ai fait une taille 2 ans.

DSCF3690

J'y ai ajouté sur le devant un gros noeud en granny coloris guimauve, modèle d'un livre japonais, que j'ai trouvé très sympa et original! Ça change un peu du noeud au crochet tout simple que l'on voit partout! 

DSCF3691

DSCF3692

Tiens ma Vanille qui passe par là...

Cette petite robe est dispo en boutique, lien en colonne de gauche!

A bientôt par ici! Et n'hésitez pas à venir me rejoindre sur Insta!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très mignon pour une petite fille !
Répondre
T
J'adore le petit noeud grany qui finit bien l'ensemble.
Répondre
É
Quel plaisir de te retrouver ! Une bien jolie robe que tu nous montres là ! Merci pour ta visite. <br /> <br /> A bientôt j'espère
Répondre
L
Elle est sympa et jolie comme tout cette robe!
Répondre
Z
Bon retour <br /> <br /> Je ne suis pas encore tombée dans Instagram
Répondre
Publicité