Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 379
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
25 mars 2017

Tricots naissance...

Hello par ici!!

Me revoilà car je dois vous dévoiler ce que j'ai tricoté ces derniers temps pour ma copine Virginie qui a mis au monde son petit troisième! Un adorable bébé prénommé Lilian, et je vous avoue qu'il est à croquer!

Tout d'abord, un petit ensemble composé du célèbre gilet de la Droguerie, accompagné d'une culotte de chez Drops, laine de mon stock (acrylique/polyamide) toute douce. J'adore ce modèle de culotte, qui laisse apparaître les petites cuisses potelées des bébés, c'est tellement mignon!

DSCF4045

 Ensuite, j'ai tricoté une salopette, modèle maison,  assez à la mode en ce moment! Laine acrylique de chez Créanous. 

DSCF4046

 Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait de layette, et je dois dire que je me suis régalée! 

J'ai aussi crocheté un beau lapin. Un modèle de "lapin réaliste" très sympa, il est maintenant payant ICI mais vous trouverez un modèle gratuit très semblable en anglais ICI.

DSCF4002

 Coton light de Drops, qui se dédouble grave attention!

17473974_10208659295099645_959204076_o

Et sinon je reviens très vite pour vous faire découvrir un magnifique livre japonais sur les pompons animaux! Celles qui me suivent sur Instagram (lien en haut à gauche) savent déjà de quoi je parle...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il faut absolument que je crochète un lièvre comme ton lapin pour accompagner ma tortue ... <br /> <br /> Bravo ! Il est très réussi.
Répondre
É
Une bien jolie layette. Mais alors je craque pour ton lapin. On dirait mon Kikou ! Bon il n'est pas bleu mais il a la même taille pratiquement. J'adore ! J'adore !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ces superbes créations !<br /> <br /> j'adoooooore<br /> <br /> le lapinou est à croquer <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
De magnifiques cadeaux! Cela donne un très bel ensemble!
Répondre
L
Quel joli lapin ! J'aime beaucoup la salopette, une petite layette très sympa, bravo !
Répondre
Publicité