Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 400
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
26 janvier 2015

Petits z'oiseaux z'amoureux...

L'an dernier, en me baladant sur Pinterest, j'avais eu un gros coup de coeur pour un couple d'oiseaux, très bien mis en scène (je vous en reparlerai en temps et en heure, car je garde ce projet pour une occasion spéciale) et fait au crochet.

Puis, j'ai laissé le temps passer et cette idée est restée de côté... Jusqu'à il y a quelques semaines, où ces petits oiseaux sont revenus siffloter dans ma tête comme pour me dire "hé ho, tu ne nous aurais pas oubliés toi?" 

Donc je m'y suis mise rapidement en cherchant un petit tuto tout fait (car il n'y en avait pas avec la photo), Ceux-là m'ont tapé dans l'oeil, et comme les modèles anglais ne me font pas peur, j'ai dégainé mon crochet!

D'abord un...

DSCF3146

Puis un deuxième...

DSCF3150

Et un couple de petits Z'oiseaux mariés s'est formé...

DSCF3121

Un monsieur Z'oiseau très chic avec son noeud pap et son chapeau haut de forme...

DSCF3136

DSCF3137

Une madame Z'oiseau toute belle avec sa couronne de fleurs, et son voile fait avec un morceau de dentelle de Calais gagnée chez Val'...

DSCF3150

DSCF3121

DSCF3122

DSCF3152

Les explications en anglais du couple marié sont ici, mais je me suis juste inspirée de la photo, car j'avais déjà commencé mes oiseaux avec l'autre tuto..

 

Et ils vécurent z'heureux et eurent plein de petits z'oisillons...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AH ben excellent!!! J'ai un gros retard dans mes lecture blog, je ne vois ton post que maintenant et figures-toi que je les ai épinglé cet aprem sur Pinterest! Trop drôle! Je vais les faire pour offirir à une amie qui se marie...
Répondre
C
Roh ils sont trop mignons!!!!
Répondre
O
rohh sont trop choupinous!!
Répondre
J
Trop trop mimi tes amoureux ! ♥☺♥
Répondre
L
C'est trop trop mignon!!!
Répondre
Publicité