Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 397
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
11 septembre 2015

Attrape-rêves aux pompons bleus...

L'école a recommencé et nos petits doivent passer de bonnes nuits, pour que nous, parents puissions également dormir tranquilles...

Il est possible qu'avec la rentrée et ses petits tracas, les enfants se réveillent la nuit à cause d'un vilain cauchemar!!

Voilà un remède, mon nouvel attrape-rêves hé hé!!! Ben oui c'est bien connu, ce que les parents racontent, les enfants le croient surtout quand c'est pour les rassurer!!!!

Une légende indienne raconte bien que les attrape-rêves emprisonnent les cauchemars et laissent la place aux doux rêves... Pourquoi pas?

Voilà donc cet attrape-rêves que j'ai commencé pendant les vacances et puis que j'ai fini vitesse "grand V" motivée par ma copine du blog "Des doudous dans mon sac à main"

Elle a également sa page FACEBOOK du même nom et nous propose à travers sa vie de maman, son avis sur des tas d'articles testés concernant les enfants.

DSCF6763

DSCF6778

DSCF6780

DSCF6781

 Vous avez vu, j'ai mon inspectrice des travaux finis qui surveille avec un gros ronron!!!

L'attrape-rêves est à retrouver dans ma boutique: Ness Créative

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne me lasse pas de découvrir tes attrape-rêves.
Répondre
L
C'est chouette !
Répondre
P
Ton inspectrice a-t-elle validé ce nouvel attrape-rêves ? Il est fort joli !
Répondre
T
C'est superbe ! deux couleurs à la fois ! Tu es trop forte ! <br /> <br /> Mon fils dit que ça marche, il suffit d'y croire. Mes neveux aussi. Et même ma sœur me soutient que la spirale concentre l'énergie négative. Moi, je veux bien les croire. Surtout que ça m'amuse de leur en fabriquer ...<br /> <br /> Donc, ça marche sur les chats aussi ?
Répondre
R
oh tout un joli attrape reve...et oui didonc elle verifie que cela fonctionne pour tes enfants....;)...adorable...;)
Répondre
Publicité