Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 400
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
9 octobre 2015

Chaussons zébrés et bandana d'hiver noir et blanc...

Bon je me motive à poster ici, parce que j'avoue que je suis de + en + accro à instagram, et puis les journées passent si vite!!!

Pour celles qui ne sont pas sur insta', je vous montre les petits chaussons zébrés que j'ai crocheté récemment et qui se trouvent déjà dans ma boutique (sait-on jamais, j'aurai peut-être la chance de vendre un truc je ne désespère pas hum hum..) et tout juste sorti de mes aiguilles, un snood/tour de cou pour enfant avec le reste de laine noir et blanche!

12047043_10205199760173434_3249728119789857634_n

Je me suis inspirée de plusieurs modèles vus sur pinterest, en modifiant à mon goût!

mode-bebe-chaussons-zebres-noirs-et-blancs-16121753-12079192-102051e7b4-d6316_570x0

Pour les détails ils sont ICI

DSCF7313

DSCF7315

DSCF7316

DSCF7317

Ce bandana d'hiver est en vente ICI

 Laines de chez Créanous 

Bon, en ce moment j'ai des envies de châles, de pull et gilet doudou, que l'on voit partout dans les magasins ou sur le net! Enfin voilà, encore des choses que j'aimerais me tricoter quoi! Pour Noël, je vais me commander des clones moi!!!!

Et vous vous faites quoi?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme tout est si mignon, moi, je fais des moufles, lol.
Répondre
C
J' hésite à m'inscrire sur instagram ...déjà quelque peu débordée ....ils sont adorables tes petits chaussons...et le bandana super idée ....moi je continue pour les bébés les mamans (mes filles et belles filles) n'arretent pas de commander lol !!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Ils sont super choux ! Et ça change du rose !
Répondre
P
Qu'ils sont mignons ces petits zèbres !! Comme toi, j'ai des envies de châles bien chauds et doux !
Répondre
E
trop choux tes petits chaussons ! Le col "bandana" est une bonne idée. Il faut que tu continues de poster sur ton blog car je n'ai ni FB, ni instagram...<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité