Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 397
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
25 août 2014

Petits cadeaux

Oui je sais, j'avais dit qu'on se retrouverait qu'à la rentrée mais là c'est un "post oblige" spécial anniv' !!

Pour les 4 ans de ma nièce, j''ai fabriqué un "attrape-rêves" ou "dreamcatcher" pour qu'elle ne fasse plus de cauchemar... J'avais très envie d'en faire un alors l'occasion se présentait bien ! 

SAM_1097

SAM_1098

J'ai trouvé un modèle de mini napperon au crochet pour faire la "toile" du dreamcatcher, et ensuite j'ai bricolé quelques franges en laine en y enfilant des perles et des petits pompons, que j'ai confectionné à l'aide d'une fourchette!!!

SAM_1100

TUTO POMPONS chez VIVID PLEASE

 

Et très récemment, j'ai su que ma nièce était une "fan addicte" de la reine des neiges !!!! Alors j'ai eu l'idée de lui crocheter la poupée "Elsa" du dessin animé!!!

SAM_1083

Libéréeeee délivréeeee na nanana nana....

SAM_1086

TUTO ICI

SAM_1091

Je n'ai pas oublié les petits cristaux de neige qui brillent !!!  Ça me paraîssait pas évident en voyant le modèle et puis j'ai fait à ma façon et ça rend plutôt bien !

SAM_1095

 

Voilà, j'espère que ces petites choses plairont, en tous cas je me suis amusée à les faire!

Allez je retourne à mes vacances!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est fort sympathique ce dreamcatcher
Répondre
O
très joli !!!!<br /> <br /> on ne peut que craqué devant de si belle créations
Répondre
L
Superbe !! Je suis sûre que ça a beaucoup plus a ta nièce!
Répondre
C
Ton dreamcatcher est très girly c'est sur qu'il a du plaire ;-)
Répondre
M
Quelle superbe idée ! c'est génial et la reine des neige est trop mimi aussi. Bravo
Répondre
Publicité