Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 397
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
16 juillet 2015

Mobile "papillons"...

Aaaah, les vacances.... C'est bon, il fait super chaud mais c'est booon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes amies les cigales sont à fond dans leur concert, on les entend jusque dans la maison et j'aime çà!!! Tous les jours, je crochète, toujours accompagnée de mon autre ami le ventilo et je viens aujourd'hui vous montrer ma nouvelle petite création.

DSCF5832

Quelques papillons colorés et des feuilles au crochet.

DSCF5839

 

Vues d'en bas:

DSCF5873

DSCF5874

DSCF5831

Un joli mobile qui se trouve dans ma boutique  NESS Créative... Un autre est déjà en mode fabrication, mais ce n'est pas des papillons cette fois!

Bel été à vous, et mes "copines" vous disent à bientôt TSSI TSSI TSSI TSSI........

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tes papillons, ils sont très réussis !
Répondre
O
Très joli cette envolée de papillons !!! De quoi faire de jolis rêves !
Répondre
É
Oh que c'est joli, poétique! Mais où vas tu chercher toutes ces idées ?
Répondre
K
Adorable comme tout !!! Comme c'est charmant, une bien belle réalisation toute colorée de nature ;)
Répondre
C
Adorable
Répondre
Publicité