Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 397
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
16 mai 2016

Petites chouettes suspendues...

 Quand on a envie de faire plein de choses, tellement les idées fourmillent dans la tête, pas facile de se décider par quoi commencer! C'est le gros problème pour moi! Je me tâte, j'hésite, je tourne en rond dans mes choix, le temps s'écoule et enfin je me mets à crocheter!!  A chaque fois c'est pareil!

Donc, je vous présente une suspension de petites chouettes très poétique...

Coloris melon, blanc, une touche de doré et le tout prend forme joliment...

DSCF9353

DSCF9358

DSCF9367

DSCF9378

DSCF9357

Quel dommage que je n'ai plus de bébé, sinon j'aurai eu un plaisir fou à faire une déco fait-main pour mon baby...

Bref, ce n'est pas perdu, je mets dans ma boutique... Ness Créative

Maintenant vous avez compris, il faut que je me décide à nouveau pour commencer autre chose de ma to do liste.... Argh!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> trop trop mimi<br /> <br /> bravo à toi pour ce très joli mobile, il est adorable<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Oh je trouve ça tellement adorable!!!
Répondre
F
Je suis comme toi, le temps que je me décide... Ta suspension est mignonne comme tout, bravo !
Répondre
L
toujours aussi mimi :-)
Répondre
P
Une jolie suspension qui fera le bonheur d'un mini !
Répondre
Publicité