Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 431
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
12 janvier 2015

Capuche ours...

Ah cette folie de la capuche ours!! Et bien j'avoue que j'avais craqué moi aussi depuis longtemps et je l'ai enfin réalisée, même si mes filles sont grandes et ne veulent absolument pas porter ce genre d'accessoire, que je trouve personnellement trop trop mignon!!!!!

SAM_2366

SAM_2377

Ce cher vieux Winnie a bien voulu jouer le mannequin... C'est la taille 6/8 ans. En plus le modèle couvre un peu les épaules, c'est super!

SAM_2376

SAM_2372

 Je l'ai tricoté avec cette laine mèche ultra méga douce en double déjà utilisée pour l'ensemble de ma fille. J'ai rajouté un p'tit noeud au cou et de la fourrure aux oreilles pour mettre un peu de gaité et d'originalité! 

SAM_2368

Voilà, comme çà mon craquage est assouvi!

Maintenant, je dois trouver preneuse pour cette adorable capuche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop, trop chouki ! Et j'adore ton manequi !!! :)
Répondre
T
ah oui elle est sympa ton interprétation de l'ours :)
Répondre
M
Sympa !! tout doux j'adore
Répondre
S
trop choute et chaude , cette capuche ! et la touche rose qui finit si joliment! <br /> <br /> tu vas gâter une petite fille, en plus !!!
Répondre
C
C'est trop mignon, j'adore!
Répondre
Publicité