Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 424
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
4 novembre 2013

Mon bobble hat...

Pour celles qui me connaissent déjà via mon ancien blog, je suis de retour ENFIN !!! Et pour celles qui arrivent sur ce nouveau blog, bienvenue à vous !

Donc pour commencer, un joli bonnet au crochet... 

SAM_7983
SAM_8005
SAM_8017

 

boble

SAM_8032

                                                                                    Bobble Hat  ICI

                                                                                     Crochet 3,75 et 4    laine utilisée ICI

Des noppes, que j'ai volontairement grossies, car je voulais qu'elles se voient bien ( 8 brides fermées ensemble au lieu de 6) des brides et demi-brides, rien de bien difficile, mis à part que les explications sont en anglais... Quand même, je trouve que le mannequin le porte beaucoup mieux que moi, ça vous le fait pas à vous ce genre de truc ou bien c'est ma tête?

Bref, je ne suis pas très "bonnet" en vérité, mais on ne sait jamais, il pourrait faire un grand froid glacial alors bon, vaut mieux prévoir!

 

A très vite !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est, je t'ai retrouvé :-) a bientôt.
Répondre
P
Oh c'est drôle, sur la photo du carrousel, ça me faisait penser au dernier béret que j'ai tricoté : http://laviepasapas.canalblog.com/archives/2015/02/28/31615786.html<br /> <br /> Ils sont évidemment assez éloignés au final, mais la photo était prise à peu près sous le même angle :)
Répondre
L
Et bien, sincèrement, je le trouve très chouette, y compris sur ta tête!!!
Répondre
J
Alors bon retour avec ton joli blog et tes belles créations. Je te souhaite plein succès. Bisous
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Ah bah te revoilà, je te cherchais partout ! lol<br /> <br /> Contente de te retrouver <br /> <br /> Bravo pour ce superbe bonnet, comme d'hab. tu fais des merveilles avec deux ou trois bouts de laine !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité