Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 400
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
9 novembre 2013

Bonnet "chevalier"...

Un joli modèle de bonnet plutôt original, qui m'a beaucoup plu et qui se tricote très vite!!! 

Alors une pelote par-ci, une autre par là ... et des bonnets prennent forme...

D'abord celui-là...

 

bonnet chev1
bonnet chev3

Petite modification: j'ai préféré que le revers en côtes soit pointu au milieu pour représenter un peu plus le casque de chevalier!

bonnetchev4

 

bonnet chev4
bonnetchev2

                                                                     Bonnet "chevalier" Phildar ICI aiguilles 5 laine ICI

29761_0082_F1

 

Un autre tout aussi amusant à vous montrer bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... et comment peut-on trouver les instructions pour faire ces bonnets ?
Répondre
L
Très chouette ce bonnet chevalier !!
Répondre
B
excellente idée ce bonnet chevalier! sûr que ce jeune homme doit le porter avec fierté!
Répondre
H
trop choux ce bonnet pleins d'aventures !
Répondre
S
C'est rigolo comme bonnet! Parfait pour un ptit mec!
Répondre
Publicité