Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 415
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
13 décembre 2013

Oooh quand j'entends chanter Noël...

Ambiance du moment oblige, quelques décos fabriquées avec ma fille, pour le marché de Noël de son école qui aura lieu juste avant les vacances. Cette année, l'APE n'existe plus (et franchement, j'avoue que c'est bien mieux ainsi, il n'est plus question de "cercle fermé"), donc, TOUS  les parents ( en théorie) devaient apporter leur contribution en confectionnant des objets de Noël de leur choix, et ainsi aider à réaliser une belle vente le jour du marché.

Alors, petit tour sur le net pour les idées, puis achat de feutrine, et après quelques coups de ciseaux, un peu de couture et de collage...

 Voici notre modeste contribution :

 

SAM_8184

Des bottes de Noël, des sapins, des pudding Christmas et des sucres d'orge. Idées piochées ICI

SAM_8185

SAM_8186

 

SAM_8187

SAM_8229

SAM_8191

 

Et vous ne verrez pas, mais "Papa Choses" à également prévu de remettre la main à la pâte, et a préparé des biscuits de Noël, car ses derniers gâteaux ont eu un franc succès à l'école...

 

Maintenant, je retourne à mes aiguilles chéries...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour toutes ces décos de Noël en feutrine !<br /> <br /> J'adooooooooooooooore !<br /> <br /> J'espère en voir quelques en situation sur ton sapin de noël (t'en a gardé j'espère ! lol)<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail d'équipe<br /> <br /> je suis sûre que vous avez fait fureur sur le marché de noel.<br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Val
Répondre
L
Très joli, bravo !!
Répondre
M
De bien sympas décos qui auront du succès je pense !<br /> <br /> Ici aussi nous sommes en pleine préparation de la fête de Noël de l'école qui aura lieu le même jour que pour vous. J'ai décoré mercredi avec une autre maman, comme l'an dernier, le grand carton du père Noël qui contiendra les cadeaux donnés au enfants par le barbu ! Je fais le lutin du père Noël depuis 2 ans parce que je connais très bien ce vieux Monsieur ! Mais chut c'est un secret !!!!<br /> <br /> Et maintenant je teste les sablés et autres biscuits pour les vendre ce jour-là au profit de l'école. D'ailleurs si tu veux me donner ta recette sui a eu du succès je suis preneuse !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
O
belles décos !!!
Répondre
L
bravo !!!!!
Répondre
Publicité