Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 397
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
23 janvier 2014

Du bleu qui brille autour de mon cou...

Hé hooo me revoilà!!!! Un petit manque de motivation à poster sur mon blog, même si je continue plus que tout à faire chauffer mes aiguilles et mes crochets!!! Recommencer un blog et perdre ma centaine d'abonnées et les nombreux commentaires que j'avais auparavant, me désole un peu j'avoue...

Parce que franchement, les commentaires motivent un max et font vivre nos blogs non? Alors, les petits messages en privé en réponse des com' que je mets aux autres, c'est très gentil, mais honnêtement je préfère grandement avoir un com' ici en échange, c'est plus gratifiant!!!

 

Alors, en attendant de prendre la décision de continuer à blogger ou pas, je vous montre un long col tricoté dans la couleur que je préfère: le bleu!

 

SAM_8652

SAM_8651

 Tricoté avec 3 pelotes de "Starlet" de Lana Stop (bleu/noir/sequins). 

 Je ne me suis pas pris la tête avec un point spécial, j'ai choisi ce bon vieux point mousse qui se tricote les yeux fermés! Et puis les sequins sont là pour mettre leur petite touche "classe" qui attire l'oeil!

SAM_8655

SAM_8649

 Ce n'est pas un fil doux qui réchauffe, mais plutôt un fil qui sert à mettre en valeur une tenue.

SAM_8657

  

Voili voilà, allez, je file à mes 1,2,3 encours oOh!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de decouvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais ! bravo ! perso j'ai recommencer aussi un blog axé sur le tricot car avant je brodais et comme je n'amlimentais plus mon blog et bien....plus de coms hélas ! donc je te comprends et je vais m'abonner à ta news ! bonne continuation ! bisous
Répondre
V
Coucou bravo,<br /> <br /> c'est magnifique et cette couleur trop belle<br /> <br /> j'aime bpc<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
J
magnifique cette couleur ! une bien jolie réalisation ton snood !<br /> <br /> allez, n'abandonne pas ce joli blog, ça serait bien dommage ! <br /> <br /> Des bisous chère Ness'
Répondre
P
très sympa!!!
Répondre
F
Il est beau j'aime de plus en plus le brillant, le point mousse est toujours actuel, moi je ne veux pas que tu arrêtes ton blog j'adore te suivre alors s'il te plait reste !!!
Répondre
Publicité